Location de sono

Location de sono Valable toute l'année ! Voir les photos réelles jointes du matériel ! Produit original . LES PRIX SONT FERMES ! Je loue donc une sono complète très puissante qui se compose d'une console de mixage pro ( BEHRINGER 1832 ), munie de multi-effets et équaliseur intégré, 6 entrées micro et 8 entrées line et auxiliaire, d'un contrôleur double CD et mp3 avec : système CUE ( cale les titres où la lecture commence ), système Pitch ( contrôle la vitesse de lecture ), reloop pour lire et relire les boucles + sauvegarde de celles ci . Affichage au choix du temps de lecture écoulé ou du temps restant de lecture, d'un ampli de 800 watts et d'une paire d'enceintes de 1000 watts chacune ! 1 micro filaire avec câblage XLR de 10 mètres. Pour 150 euros le pack de départ. ( Voir photos réelle d'une partie du matériel en annexe ) Les options en plus : 10 euros le micro supplémentaire avec pied et fil XLR. Et 25 euros les 2 micros sans fils 1 Dispatching en flycase, 10 sorties : 10 euros2 Dispatchings en flycase avec flash, 20 sorties : 20 eurosPour les lumières led 1ére catégorie : c'est 15 euros l'unité en location, c'est-à-dire : 1 mystic multi couleur, 1 laser multi point, 2 barres led 4 couleurs, 1 machine à bulle . 2 gyrophares à led rouge et bleu 15 euros les deux .Pour les lumières led 2éme catégorie : c'est 25 euros l'unité en location, c'est-à-dire : 2 Dekkers led, 2 révos 4, 2 shootings star, 1 machine à fumée 400 watts .Pour la location des lumières les pieds sont fournis avec les attaches ! Vous pouvez brancher VOTRE ordinateur, tablette multimédia, ipod, phone, baladeur mp3 tout produit muni d'une prise casque et même certains téléphones mobiles sur la table de mix ! Câblage fourni si besoin ! Résultat impeccable si bonne source mp3 (minimum 192 kbps) ! Au-dessus de 192 kbps c'est le must ! Idéal pour mariage, communion, baptême, anniversaire, jusqu'à 200 personnes sans problèmes ! Réunion, conférence 400 personnes ! En plus possibilité de venir vous faire l'installation de la sono, et les essais son, moyennant un supplément à partir de 30 euros dans un rayon de 30 km autour de mon domicile de St BRICE sous FORET 95, et plus suivant la distance en Ile de France . Une caution sera demandée, ainsi qu'un justificatif suivant au choix : quittance de loyer, EDF, EAU , ou TELECOM de moins de trois mois avec carte d'identité en cours de validité , PAS DE PERMIS DE CONDUIRE ! Un contrat de location légal et un reçu de caution seront établis au départ, ainsi que toutes les explications à la bonne marche du matériel avec un essai. Faites vos réservations assez tôt car les locations sont nombreuses ! Pas sérieux, s'abstenir ! UN ACCOMPTE A CONCURRENCE DE 25% DU PRIX DE LA LOCATION VOUS SERONT DEMANDE A LA RESERVATION DU MATERIEL LE RESTE DU PAIEMENT, SE FERA EN ESPECE AVANT LE DEPART DU MATERIEL .Vous pouvez me joindre par téléphone ( JUSQU'A 22H00 ! ) Je réponds si je ne suis pas au volant, sinon laisser moi un message avec votre numéro et je vous rappelle dès que possible .Pour les personnes sérieuses et qui comprennent mon annonce, pardonnez-moi de tout spécifier ! Car je reçois des coups de fil pour venir m'acheter mon matériel pour 150 €uros ! Alors voilà pourquoi je spécifie tout ! Mais je suis sympa, très sérieux, compréhensif et j'adore faire la fête ! Et que votre fête soit réussie !Mobile : 06 51 12 86 58

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire