Ensemble Sono

Ensemble Sono BonjourJe vend un ensemble sono comprenant:-Deux enceinte US BLASTER USB7401 (300W max power, 8ohm)Avec deux pieds.-Un caisson de basse Eltax de 100W (SubSound 2000) -Une enceinte Eltax HT-1 center de 60-100W -Un ampli JVC RX554R avec sa télécommande d'origine en très bon état, doc, manuel etc ... -Une table de mixage Eurorack UB1204 Pro -Deux lecteurs CD/DVD divix, port USB et MP3 en facade. ( avec télécommande) -Et une Flight-case d'une valeur de 300€ Le tous en très bon état, je l'utilise encore même aujourd'hui.Je met avec un sachet de câbles pour le raccordement et même plus.Je le vend car je souhaite acheter plus petit.L'ensemble est visible près de Brest ( je peut le déplacer vers Concarneau si contact sérieux )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire