MARSHALL JCM 800 2203 de 1984 100W

MARSHALL JCM 800 2203 de 1984 100W Je vends ma tête JCM 800 2203 100W de 1984 pour financer un autre projet qui est en relativement bon état cosmétique pour son âge . J'en ai toujours pris soin depuis 4 ans que je l'ai . Les lampes de puissance sont en fin de vie mais l'ampli fonctionne très bien hormis cela.4 EL34 Electro Harmonix en puissance , les lampes de préamp sont les Marshall d'origine qui ont encore plein d'heures devant elles (je m'en suis peu servies j'en avais d'autres dessus)J'ai les factures des dernières révisions faites par un pro .Envoi possible dans toute la france mais préfère une remise en mains propres .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli pro

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger