Ampli home cinema vincent sv 382

je vend mon ampli haut de gamme vincent. Je m'en sépare a regret car j'ai besoin d'argent pour réparer ma voiture cassée. c'est un ampli home cinéma avec une définition HI-FI. Rien a voir avec onkyo,denon ou autre rien que le poid et la consommation electrique en sont la preuve il délivre de vrai watts.
contact uniquement par téléphone.
voici les caractéristiques de la bête.

Type : intégré audio vidéo 6.1 canaux.
. Alimentation : Transformateur toroïdal blindé 750 VA.
Capacité totale de filtrage : 40.000 μF.
. Transistors utilisés : 2SA1386 / 2SC3519 (6 paires).
. Entrées audio numériques : 2 coax, 1 optique.
. Entrées audio analogiques : 4 stéréo Cinch. Une 6.1 Cinch.
. Sorties audio : 1 Tape stéréo.
. Entrées vidéo : 4 composites, 3 S-Vidéo, 3 YUV.
. Sorties vidéo : 1 composite, 1 S-Vidéo, 1 YUV.
. Formats : Dolby Digital, Digital EX, Pro-Logic I et II, DTS, DTS-ES.
. Technique :
. Puissance : 6 X 100 W / 8Ω - 6 X 150 W / 4 Ω.
. Rapport S/B : 90 dB.
. Distorsion harmonique: 0,02 %.
. Bande Passante : 20 Hz – 20 kHz.
. Sensibilité entrée : 300 mV.
. Impédance entrée : 47 kΩ.
. Consommation : 850 W.
. Dimensions (L x H x P) : 430 x 185 x 460 mm.
. Poids : 19 kg.


380 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli pro

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger