
Bonjour,je vends mon enceinte Ampeg SVT 410 HLF made in USA.Elle est en très bon état et fonctionne parfaitement.Possibilité de venir l'essayer/la voir sur Morangis (91)Possibilité pour vous d'acheter aussi l'ampli Ampeg SVT 3 Pro US de 1997 qui va avec à un tarif intéressant
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire