Enceinte Logitech Z5500 Ensemble 5.1 Home cinéma

Enceinte Logitech Z5500 Ensemble 5.1 Home cinéma Produit original. Ensemble home cinéma 5.1LE son parfait !Voici tout simplement LA référence en matière d'enceintes d'exception. Certification THX®Décodeurs Dolby Digital (y compris le Dolby Pro Logic II) et DTS incorporésPuissance totale : 505 Watts RMSNouveau caisson avec hp de 10"Protection magnétique des enceintesFormats supportés : Dolby Digital, DTS et DTS 96/24, PCM non compressé jusqu'à 96 kHz - 24 bit Modes : Dolby Digital, DTS, et DTS 96/24 par décodage matériel (idéal pour les jeux XBox et PS2), Dolby Pro Logic II, Surround 6 canaux, Stereo x2 Télécommande sans fil SoundTouch, prise casque, écran LCD, sélecteur d'effets, volume, veille1 adaptateur ligne analogique (2 x RCA) compatible consoles de jeux.Ces enceintes sont très réputées et sont très recherchées car elle n'existe plus à la vente. Tout fonctionne bien. L'état du produit est nickel et j'ai tout les câbles et cordons qui vont avec.Je vends mon ensemble 5.1 car je vais m'acheter un ampli. Affaire à saisir...N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué mais reste aujourd'hui le meilleur de sa catégorie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli pro

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger