Sub avec caisson velocity pro 1800 watts max

Sub avec caisson velocity pro 1800 watts max bonjour je voudrai vendre mon sub JE PEUX VENDRE LE SUB A PART DU CAISSON OU INVERSSEMENT

marque :: BLAUPUNKT velocity pro 1800 watts max
et 800 watts rms 38cm de diametre
pour le sub c'est un double bobine oscillante , moulure cousue, tresse avec toile, double ventilation :
le caisson de basse c'est un straight'in double event superieur et plexi devant

la qualité et la réputation du bon rendu de basse n'est plus a prouver

marche trés fort pour les conaisseurs en bon son
les performances sont allucinante

il est en exellent etat comme neuve;jamais poussé, et possibilité de mettre un gros amplis ,je le vend faite moi une offre de prix correct pas moins de 120 euros minimum j'en demande 140€ maximum
je le vend a celui qui me fera la meilleure proposition au plus vite car sa m'encombre
vous pouvez aussi me joindre sur mon portable au 0674310973 ,ou sur le fixe 0327913712
je regarde ma messagerie tout les jours


140 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli pro

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger