Pack sonorisation MacMah Peavey Berhinger 1200wRmS

Bonjour a tous
je vends ou échange mon pack de sonorisation
il y a dans le pack un ampli MacMahSLX450 qui fait donc 2x450wRmS en 4ohms , 2x300 en 8ohms, bridgeable en 1x900wRms, Idéal pour les caissons de basses avec des réglages précis pour éviter la surchauffe d'un haut-parleur, il y a une table de mixage Berhinger VMX200 2voies en bon état de marche sans aucuns problèmes, un filtre/processeur/enhancer de basses/dynamiques Berhinger Ultrafex Pro3200 et effet 3d, un réglage donc très précis pour un son quasi Hi-Fi, pour finir avec aussi tout les cablages, je rajoute deux enceintes Peavey PRO-15 avec HP Eminence Delta15Pro-LF, 2x600W rms avec ces deux enceintes , soit 1200w rms
Je suis à l'ecoute de toutes offres, dans la limite de la france , et les pays de l'afrik' cest pas la peine merci!!
le poids total est de plus de 80kg je pense (transporteur)


2 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire